Peintre autodidacte depuis 1982. En 1985 formation privilégiée avec F. Verdier qui l'initie à la pratique du pastel, et qui deviendra sa principale activité dès 1990. Premiers accrochages autour des années 1995-1997. A partir de 1998, artiste permanent de la Galerie Entre Temps à Bourges. Un long travail sur le ciel en 99 qui donne lieu à l'exposition de 365 ciels en 2001 au Temple de Chauray. Suivent d'autres participations avec plusieurs galeries notamment : Briand à Royan, galerie des Remparts au Mans, Galerie Weider à Auray, l'Imagerie à St Martin de Ré, galerie Sillage à Belle-Ile, galerie Izart à Pont Aven (permanente), galerie en apArté à La Rochelle, galerie Winston à Dinard (permanente). Galerie Les Térébinthes à Crozon (permanente). Participation à bon nombre de salons comme St Malo, Colombes, Magné, Fougères, Prieuré St Nicolas, Giverny (salon du Pastel). Salon international du pastel de Feytiat 2022. Diverses commandes pour des particuliers, grands formats, triptyques etc...
1er prix de la ville de Magné 2015
1er prix festival de St Loup 2016
Grand prix de la ville de Chauray 2016
1er prix pastel festival de Magné 2017 et 2019
Invité d'honneur festival de St Loup 2009 et salon d'automne de Chauray en 2017 etc...
Ainsi qu'un article paru dans Pratique des Arts n° 134.
Un petit film réalisé sur son travail en plein air par la chaine de télévision ''Voyages'' intitulé '' La terre en couleurs''.
Stand by en 2020 pour cause de confinements si ce n'est une exposition à l'Ancre Maritaise (La Noue ,ile de Ré) du 29 août au 15 septembre.
Et un nouvel accrochage, en cours, à la galerie Entre Temps (Bourges février 2021 et octobre 2022).
Expo dans le cadre du Lion's Club en août 2022.
En parallèle il donne aussi des cours de pastel à des particuliers dans son atelier, dans quelques écoles pour des journées découverte et au sein d'associations de pastellistes de sa région pour des stages d'initiation ou de perfectionnement lui permettant ainsi de promouvoir cette technique et son extraordinaire liberté.
La plupart de ses pastels sont réalisés en extérieur, ce qui lui permet de se confronter à l'exigence de la nature qui demande de la rigueur, une analyse fine des formes et de la lumière mais aussi simplification, rapidité d'exécution tout en privilégiant l'émotion indispensable à toute pratique artistique.